Marc San : La Porte Intérieure

Un autre e-book de Marc San à télécharger :

  Marc San - La porte Intérieure (442,7 KiB, 818 hits)

Information de dernière minute:

Le livre « La Porte intérieure », est maintenant édité en version papier A5 par l’association « Le Village » dont le président est Monsieur Joël Denous, mail :levillage49@yahoo.fr et levillage49@gmail.com Tél 06 23 11 24 80.
Il est vendu à prix coutant.
Les autres livres : Le Temps de l’Eveil, Les Insoumis I et Les Insoumis II seront aussi disponibles à ce format dans les mois qui suivront.

Introduction
Nombreux son ceux qui, a un moment de leur vie, ont ressenti une dimension intérieure de leur être. Ils ont alors essayé de mieux la définir en entamant une étude au travers de nombreux ouvrages touchant de près ou de loin le domaine de la spiritualité.
Après avoir passé une ou plusieurs années à se documenter, ils ont réussi à acquérir une connaissance théorique assez large pour comprendre certains processus régissant le corps et l’âme. Mais ils n’en ont pas été satisfaits et ont voulu pousser plus loin leur recherche en lui adjoignant une activité pratique qui devait déboucher sur leur évolution intérieure.
Certains se sont alors tournés vers le yoga, d’autres ont suivi les enseignements d’un ordre mystique, d’autres encore se sont orientés vers une religion traditionnelle ou sont partis afin d’être instruits dans un Ashram en Inde etc.…
Les voies sont très nombreuses dans ce domaine et tous n’ont eu que l’embarras du choix.
Parmi ceux qui entamèrent une pareille démarche, il n’y eut qu’une minorité d’individus qui fut pleinement satisfaite.
Il ne s’agit pas ici d’en faire reposer la faute sur ces différentes voies, car la plupart d’entre elles véhiculent un enseignement traditionnel de grande valeur.
Alors pourquoi tant de chercheurs restent-ils sur leur faim et finissent par se décourager malgré leur soif intérieure de connaissance ?
En fait, il y a plusieurs raisons qui seront étudiées tout au long des chapitres de ce livre.
Je peux déjà en citer quelques-unes unes à titre indicatif.
– Tout d’abord, l’occidental à la fâcheuse habitude de rester sur une analyse mentale, car on lui a toujours enseigné que c’était la forme la plus élevée d’approche et de compréhension.
– Ensuite, l’individu qui poursuit une recherche dans le domaine spirituel, fait l’erreur d’associer son évolution intérieure avec le développement des pouvoirs psychiques.
Tout le long de sa démarche, il a des exemples de personnes qui ont la possibilité de voyager dans l’Astral, d’autres qui peuvent lire les émanations de l’Aura, d’autres encore qui ont vu s’ouvrir en eux des perceptions extrasensorielles, talents de voyance, etc.…
Il y a aussi ceux qui rentrent en contact avec des extraterrestres et enfin ceux qui rencontrent leur Maître, qui va leur enseigner directement la connaissance.
Mais pour la plupart des mortels, rien ne se passe, à part peut-être quelques intuitions ponctuelles.
Il est compréhensible, qu’après de nombreuses années de travail et de recherche, l’individu qui n’a vu aucune faculté exceptionnelle s’éveiller en lui se voit découragé. Mais que doit-il exactement découler d’une telle démarche ?
Quels sont les signes qui peuvent confirmer qui nous sommes sur la bonne route et que nous avançons bien ?
Tout cela pour arriver à la question que tout le monde se pose : Comment trouver ma voie ?
Ce livre peut répondre à toutes ces questions, à condition que le lecteur mette d’avantage l’accent sur ce qu’il en ressent intérieurement plutôt que de se livrer à une analyse basée uniquement sur la logique.
Il découvrira aussi que le mental n’est pas ce qu’il y a de plus évolué en l’Homme, Il sert seulement à synthétiser les idées qui viennent du plan de son âme avec celles qu’il possède déjà et leur donne ainsi une adaptation pratique et concrète prenant la forme d’un nouveau concept.
La fonction du mental est uniquement déductive et non inductive.
Pour créer, inventer, innover, il faut faire appel directement aux idées qui se situent sur le plan de l’âme. C’est en lui que les grands penseurs, artistes et créateurs ont puisé leur inspiration.
Tout est donc fonction du moyen d’approche utilisé.

Trackback URL

, , , , , ,

5 Comments on "Marc San : La Porte Intérieure"

  1. béa
    03/09/2012 at 11:10 Permalink

    bonjour j ai commencé le livre hier soir et l ai presque fini !!! Merci pour ce livre si parlant si clair et surtout dans lequel je me retrouve hors mis que je suis toujours en France !!!! Merci pour tout !!!!

  2. denous
    14/01/2013 at 20:05 Permalink

    Je cherche à vous joindre pour vous inviter à partager avec vous un magnifique Projet. Je me nomme Joël Denous
    Bien Cordialement

  3. AnatomicJC
    15/01/2013 at 12:21 Permalink

    Bonjour,

    Quel projet ?

  4. ferron christelle
    19/02/2013 at 12:21 Permalink

    j’ai lu la porte intérieur..
    mon dieu magnifique…j’ai eu tout à coup envie de partir loin de chez moi.. lieu et terre magique pour se reconnecter à son Âme….
    merci pour cette belle aventure

  5. Marc San
    16/05/2013 at 2:05 Permalink

    Bonjour
    Information
    Le livre « La Porte intérieure », est maintenant édité en version papier A5 par l’association « Le Village » dont le président est Monsieur Joël Denous, mail : levillage49@yahoo.fr et levillage49@gmail.com Tél 06 23 11 24 80.
    Il est vendu à prix coutant.
    Les autres livres : Le Temps de l’Eveil, Les Insoumis I et Les Insoumis II seront aussi disponibles à ce format dans les mois qui suivront.
    Participez à ce travail d’éveil en achetant ce livre ou en faisant circuler cette information.
    Contactez directement l’association pour le commander.
    Marc San

Hi Stranger, leave a comment:

ALLOWED XHTML TAGS:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe to Comments
css.php